Canalisation bouchée

Comme tous les matins vous vous levez du bon pied. Bien organisé, la veille, vous avez programmé le lancement du lave-vaisselle pendant la nuit. Et oui, les heures creuses ça coute moins cher, un sou est un sou. Vous vous apprêtez à prendre un bol propre dans le lave-vaisselle mais vous vous apercevez que celui-ci n'a pas pu vidanger, il s'est même mis en sécurité. Après vérification sur la notice, il s'avère que ceci est dû à un problème d'évacuation bouchée. En panique, vous testez tous vos sanitaires et là, horreur, plus rien ne s'évacue. Les toilettes, l'évier, la douche,... tout est bouché. C'est la catastrophe! Sans aucun doute, votre évacuation générale est bouchée, vous réfléchissez mais vous concluez qu'il vous est impossible d'y remédier seul. Plusieurs raisons peuvent venir perturber votre canalisations générale.

"J'interviens sans frais de déplacement dans toute la Haute-Savoie."

Etant spécialisé pour ce genre de situations, je suis équipé d'outils adaptés afin de venir à bout d'une évacuation bouchée. Très souvent le problème se situe à l'extérieur de la maison, au niveau du collecteur d'égout ou d'un regard intermédiaire. Pour y remédier, je vais accéder à la canalisation bouchée via un regard et y introduire une buse alimentée en eau à haute-pression. Les 400 bars de l'hydrocureuse feront le job. Lingettes, racines, calcaire, graisse alimentaire, même le jouet du petit dernier tombé dans les toilettes n'y résistera pas.

Que ce soit pour déboucher une canalisation ou bien pour un entretien curatif de votre réseau d'eaux usées(conseillé tous les 2-3 ans), le résultat sera sans appel.