Pluviale bouché

Ah! c'est belles journées d'automne ou il fait bon de rester chez soi lorsqu'il pleut des trombes d'eau dehors. Mais quand même, vous trouvez qu'il pleut beaucoup, c'est bizzare... En regardant de plus prés, vous remarqué que ce n'est pas la pluie qui fait cette effet de cascade mais bien vos gouttière qui débordent et qui vous trempent toute votre cour. Une fois le déluge passé, vous aller affronter le froid pour, enfin, déterminer d'où vient le problème. Conclusion des investigations, la colonne montante est bouchée par des feuilles et de l'humus accumulé depuis un certains temps... Et pas question de monter à plus de 6 mètres de haut sans risquer l'accident.

"J'interviens sans frais de déplacement dans toute la Haute-Savoie."

Etant spécialisé pour ce genre de situations, je suis équipé d'outils adaptés afin de déboucher vos système d'eau pluviale. Pour y remédier, je vais utiliser l'hydrocurage. Je vais accéder à la colonne qui fait défaut et, par le bas,  y introduire une buse alimentée en eau à haute-pression. Les 400 bars de l'hydrocureuse feront le job. Elle va grimper à l'intérieur de la canalisation et exploser tous les bouchons qu'elle va rencontrer.

Après le passage de l'hydrocurage, vous retrouverez un écoulement total de vos gouttière et vous oublierez vite ce petit désagrément.