Regard bouché

C'est samedi, il fait beau! C'est décidé, aujourd'hui vous tondez la pelouse. Tout est prêt, la tondeuse se régale et coupe tout ce qui dépasse. Tout en continuant votre labeur, une mauvaise odeur vient vous chatouiller les narines, une odeur bien connue...

"C'est notre cher agriculteur qui est en train d'épandre son lisier dans les champs, rien de grave!"

Oui, mais voilà, en vous approchant petit à petit du regard qui se trouve au milieu de la pelouse, vous remarquez qu'il regorge d'eau sale et malodorante. Et ça, c'est sur, ça vous appartient, ce n'est pas aux vaches... Panique à bord, vous ouvrez le regard et l'explication est sans appel, votre canalisation générale est bouchée. La colonne est en train de se remplir petit à petit. Encore une ou deux chasses d'eau et c'est toute l'installation qui sera remplie.

"J'interviens sans frais de déplacement dans toute la Haute-Savoie."

Etant spécialisé pour ce genre de situations, je suis équipé d'outils adaptés afin de m'attaquer à la partie de votre réseau qui empêche l'eau de circuler et bouche le regard. Pour y remédier, je vais utiliser l'hydrocurage. Je vais accéder la canalisation qui fait défaut et y introduire une buse alimentée en eau à haute-pression. Les 400 bars de l'hydrocureuse feront le job. Lingettes, racines, calcaire, graisse alimentaire, même le jouet du petit dernier tombé dans les toilettes n'y résistera pas.

Après le passage de l'hydrocurage, vous retrouverez un écoulement total et un regard propre.