Toilettes bouchées

Le journée a bien commencé, vous passez aux toilettes avant de partir au boulot et là, catastrophe, vous tirez la chasse et les toilettes ne s'évacuent plus. L'eau stagne à l'intérieur de la cuvette. Avec l'expérience, je peux vous assurer que cette situation n'arrive jamais au bon moment. Mais après avoir essayer quelques tours de passe-passe lus sur les forums internet, vous ne savez plus quoi faire... Pas de panique, je peux intervenir et rétablir le bon fonctionnement de vos toilettes.

"J'interviens sans frais de déplacement dans toute la Haute-Savoie."

Etant spécialisé pour ce genre de situations, je suis équipé d'outils adaptés afin de venir à bout de toilettes bouchées. Je vous propose deux solutions :

Un débouchage manuel effectué avec une pompe à piston ou un furet mécanique. L'avantage de la méthode, c'est qu'elle est peu coûteuse et rapide. L'inconvénient, c'est qu'elle a ses limites. En effet, il arrive que le problème se situe plus loin que les toilettes.

Dans ce cas, j'interviens avec la technique de l'hydrocurage qui consiste à envoyer de l'eau à haute-pression à travers des buses spéciales jusqu'au bouchon. Cela provoque l'éclatement de celui-ci et le rétablissement de l'écoulement général de vos toilettes. C'est un peu plus coûteux mais c'est radical.